mardi 16 novembre 2010

Derniers préparatifs

Les derniers préparatifs s'enchaînent, de même que les dernière visites d'amis et les derniers rendez-vous avec mes clients.

C'est une période émotivement plus intense, stress et sentiments ambigus obligent. Comment réagir quand une cliente vous prend dans ses bras, quand les gens vous invitent pour un "dernier verre", que votre mère est sûre que vous allez mourir de 12 façons horribles et que les gens vous demandent: "Pis ton chum, là-dedans?"...

Il y a aussi ceux qui rêvent à travers ce projet, les yeux dans le vide des "J'aurais aimé ça faire ça". Ou bien ceux qui reculent d'un pas, heureux dans les "Très peu pour moi!" 

Si vous avez lu "Eat Pray Love", vous savez où j'en suis (la dépression et le divorce en moins!! :P )  Reste à savoir si la bouffe au Mexique et Costa Rica vaut celle de l'Italie!! (J'en doute fortement!! AAAAAhh la Gelatoooooo, pastaaaa et pizzaaaa!!! Mon estomac se rappelle du paradis!!)

Je vais essayer, à l'instar de Bruno Blanchet, de vous écrire de façon hebdomadaire. Sinon, vous saurez que j'aurai été attaquée par un kangourou enragé mangeur d'homme :P

Bises,

Magali :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire