lundi 1 novembre 2010

Qui l'eut cru!!!

Je viens de réserver mon premier billet d'avion, après avoir tergiversé durant un bon mois sur le meilleur type de billets à prendre et discuté avec mon papa des meilleurs itinéraires, lui qui s'est fait un devoir d'aider sa fille au milieu de la jungle aérienne.

J'ai appris que les billets tour du monde sont une denrée rare au Canada, faute de demande, ce qui en augmente proportionnellement le prix. Ici, un voyage peut coûter 5000-6000$ alors qu'un billet acheté en France tourne autour de 1500-3000 Euros, encore moins cher en Angleterre. J'ai donc opté de prendre mes billets à la pièce, ce qui revenait à peu près au prix du billet tour du monde, mais avec pas mal plus de liberté.

Pour des informations géniales sur les tours du monde, voir le site http://www.voyageforum.com/
On y trouve des gens ayant voyagés partout, seul(e)s ou en petite famille, pour des séjours de quelques semaines à quelques années.

Alors voilà, je pars le 28 novembre pour un gros trip sale! Carl sera arrivé à Cancun le 26, ce qui lui laissera 2 jours pour faire le party avant mon arrivée :P

À bientôt!
Magali :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire